ASSURANCE

La digitalisation de votre cabinet comme élément de différenciation

La concurrence est de plus en plus intense pour les courtiers et les agents d’assurance. La multiplicité des acteurs et des offres sur le marché le prouve. Vos clients professionnels sont plus et mieux informés.  Réactivité, adaptation et services aux clients sont trois critères différenciateurs dans un marché de plus en plus concurrentiel.
De plus, avec la loi Hamon qui assouplit la procédure de résiliation d’un contrat d’assurance, le client est  devenu beaucoup plus volatile. Il peut à tout moment changer de contrat, en fonction de sa situation à un instant T, de son besoin de couverture et des offres disponibles sur le marché.
Les courtiers et agents d’assurance doivent donc repenser leur relation client dans une optique de fidélisation à long terme, tout en automatisant les tâches à valeur non ajoutée, afin de dégager du temps pour animer la relation avec leurs clients.
Moovapps vous permet d’enrichir votre relation client. De la souscription d’un contrat à sa résiliation, en passant par l’évolution des garanties, la digitalisation permet de partager de l’information pertinente, d’augmenter votre proximité client et optimiser vos processus métiers.