Visiativ accueille le Comité de Direction de Petit Bateau

IMG_0079-1024x768
Partager sur linkedin
Partager sur twitter

Le 30 octobre dernier, Visiativ a reçu le CODIR de Petit Bateau au sein des locaux Entreprise du Futur à Paris.  À cette occasion, les équipes Moovapps ont animé un atelier « transform’action ». Cet atelier avait pour objectif de challenger le comité de direction sur les différents axes de leur transformation digitale. A savoir l’innovation, l’écosystème, le management et l’excellence opérationnelle.

Visiativ anime régulièrement des ateliers pour le compte de ses clients. Cela s’inscrit dans une démarche TNGV (Transformation numérique à Grande Vitesse). La TNGV est une méthodologie innovante qui permet de coproduire avec chacun de nos clients sa feuille de route des solutions numériques à déployer. Si vous êtes intéressé par ces ateliers, n’hésitez pas à nous contacter ici

Petit Bateau adopte Moovapps Quality pour digitaliser ses données et procédures qualité :

Petit Bateau souhaitait digitaliser son management de la qualité. L’enjeu était d’intégrer toutes les données et procédures afin de les intégrer dans une solution connectée à leurs outils de gestion. Les objectifs étaient de garantir la traçabilité de la qualité, d’assurer en temps réel le pilotage de l’activité mais aussi d’uniformiser le système informatique. Petit Bateau a opté pour la solution Moovapps Quality Management et l’application tablette de notre partenaire Alpix afin de s’équiper d’un outil qualité performant.

Recevez la newsletter Moovapps
Abonnez-vous à la newsletter Moovapps et recevez tous les mois les dernières tendances, astuces et bonnes pratiques !