La transformation digitale de Lafuma Mobilier avec Moovapps dans la presse

Transformation digitale Lafuma Mobilier
Partager sur linkedin
Partager sur twitter

Lafuma Mobilier vient de lancer son portail e-commerce BtoB à destination de son écosystème de distribution avec la plateforme Moovapps by Visiativ.

Retrouvez 3 articles parus dans JAF-INFO, La revue du Digital et les Clés du digital :

« LAFUMA Mobilier, c’est une start-up de 60 ans qui n’a de cesse de se réinventer. Le digital est aujourd’hui le moteur de notre transformation et de nos ambitions françaises et internationales », confie Arnaud du Mesnil, Directeur Général de LAFUMA Mobilier. Dernier projet en date, LAFUMA Mobilier s’appuie sur la plateforme Moovapps de Visiativ, interfacée à l’ERP Orliweb de Cegid, comme portail digital de services destinés aux acheteurs BtoB de ses différents canaux de distribution, en pleine transformation. Véritable vitrine de la marque, ce portail leur garantit la meilleure expérience service, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Lire la suite de l’article  directement sur le site de JAF-INFO. 

 

Vendre en « BtoB » : Lafuma Mobilier soigne ses distributeurs grâce à un nouveau portail business

« L’avantage concurrentiel de notre marque doit se construire sur l’ensemble du parcours du client B to B » pointe Frédéric Pin, directeur commercial international de Lafuma Mobilier. « Cela inclut  la consultation en temps réel des stocks, l’accélération des opérations de réassort de produits et la vente d’accessoires. Avec le portail e-commerce B to B, nous disposons d’un outil digital parfaitement adapté à un parcours client B to B, plus agile et simple, qui garantit la valeur et la proximité avec notre marque » décrit-il.

Lire la suite de l’article  directement sur le site de La revue du Digital

 

Lafuma Mobilier facilite les réassorts de ses revendeurs

« Le travail des commerciaux est simplifié car nos clients professionnels peuvent passer leurs commandes en toute autonomie. Mais cela n’enlève pas la relation humaine. Nous prenons de l’avance en matière de transformation digitale mais restons très attachés à nos forces de vente

terrain pour promouvoir le « made in France ». Le digital ne doit pas empêcher le contact humain », Frédéric Pin.

Lire la suite de l’article  directement sur le site des clés du digital

 

Accélération de Lafuma Mobilier sur le digital : lire l’article sur le site Zepros Habitat

 

 

Recevez la newsletter Moovapps
Abonnez-vous à la newsletter Moovapps et recevez tous les mois les dernières tendances, astuces et bonnes pratiques !