Nouvelles fonctionnalités Moovapps SmartPart V19.0

nouveauté moovapps smartpart
Partager sur linkedin
Partager sur twitter

Moovapps SmartPart est le catalogue interactif de pièces détachées qui vous permet de mettre la documentation technique de vos équipements à  disposition de l’ensemble de vos collaborateurs, clients et distributeurs 24h/24 7j/7.  Grâce aux nouveautés de SmartPart V19.0 et SmartPart Studio V1.3.0.1, facilitez l’efficacité de votre SAV ainsi que la satisfaction client

NOUVEAUTES SMARTPART V19.0

Intégration du « Quick Launcher » de Moovapps

Le « Quick Launcher » de Moovapps se matérialise par l’accès aux tuiles applicatives de la plateforme à partir de l’icône de damier située en haut à gauche de l’écran. Il vous permet, depuis SmartPart, d’aller vers une autre application de manière rapide.

Navigation dans l’arborescence d’une machine :

Utilisez librement les fonctions ‘Retour’ et ‘Avance’ de votre navigateur web pour naviguer dans l’arborescence d’une machine.

Désactivation de l’arborescence de la machine :

Cachez l’arborescence de la machine, affichée à gauche de l’écran, et profitez d’un affichage des éclatés techniques en plein écran. 

Génération de la documentation PDF à la demande :

La génération de la documentation PDF a été réécrite pour une meilleure performance. Recevez désormais par email un lien de téléchargement, usage plus pratique pour les documents volumineux.

NOUVEAUTES SMARTPART Studio V1.3.0.1

Nouvelle page d’accueil :

SmartPart Studio est l’outil d’« authoring » pour publier de nouvelles machines sur l’extranet. Sur la page d’accueil, retrouvez en un clin d’œil les actions réalisées ou à réaliser.

Tableau de bord de publication des machines :

Désormais, l’onglet « Machines » vous permet directement d’agir en publication et suppression les données des diverses machines sélectionnées.

Vision Wysiwyg du catalogue de machines :

L’onglet « Projet » de SmartPart Studio vous permet de visualiser l’arborescence des gammes et familles de machines, telle qu’elle apparaîtra ensuite sur le site publié.

Avec cette nouvelle mise à jour produit, voici la liste des releases désormais supportées et la date à partir de laquelle le support technique ne sera plus assuré :

  • SmartPart Web : V15.4 – décembre 2019, V17.2 -septembre 2020, V18.2 – septembre 2021, V19.0 – septembre 2022
  • SmartPart Studio :  V1.1.0.9 -septembre 2021, V1.3.0.0 – septembre 2022
Recevez la newsletter Moovapps
Abonnez-vous à la newsletter Moovapps et recevez tous les mois les dernières tendances, astuces et bonnes pratiques !