Diffusez vos bulletins de paie dans un coffre-fort sécurisé en toute simplicité

Grâce à l’application Moovapps Payslip Archive powered by EDEDOC, dématérialisez les bulletins de paie de vos salariés conformément à la législation en vigueur (Code du travail – Article D3243-7). Les bulletins de paie générés par votre logiciel de paie sont automatiquement publiés dans le coffre-fort électronique certifié de chaque collaborateur au sein duquel il pourra retrouver son bulletin de paie. Vous réalisez des économies sur la diffusion papier des bulletins et sécurisez l’accès des collaborateurs à leur bulletin de paie.

Conformément à la législation en vigueur, Moovapps Payslip Archive stocke les bulletins de paie de vos collaborateurs pendant une durée 50 ans. Les bulletins pourront être consultés ou téléchargés à tout moment et seront également accessibles depuis la plateforme du compte personnel d’activité (CPA).

Moovapps Payslip Archive, les fonctionnalités clés :

  • Imprimante virtuelle
  • Association d’un fond de page,
  • Association de pièces jointes (feuilles de temps, attestations, notes internes, etc…),
  • Extraction des métadonnées,
  • Apposition d’une signature électronique & cryptage,
  • Archivage légal
Payslip archive bulletin
App partenaire EDEDOC édite une solution globale de dématérialisation de documents et de digitalisation des process. SSII française, dont le siège, les équipes de développement et les datacenters sont implantés à Angoulême, EDEDOC créé et développe une solution globale de dématérialisation. Issu du monde de la gestion, la société s’attache à proposer des solutions durables et performantes, en lien directe avec les obligations sociétales et légales de ses clients Contact : Nicolas MARY www.ededeoc.fr  

Contactez-nous pour en savoir plus ou demander un devis

Nous consulter pour en savoir plus sur la tarification de l’Apps.

Apps associées