Comment digitaliser la démarche qualité de votre entreprise ?

La qualité est au centre de toutes les préoccupations des consommateurs. De plus en plus exigeants, ces derniers veulent savoir ce qu’ils achètent, d’où les produits viennent, et dans quelles conditions ils ont été fabriqués. La traçabilité n’est plus une option. Les entreprises doivent s’adapter à cette demande de transparence pour satisfaire et fidéliser leurs clients.
Dans ce guide pratique, nous vous proposons de définir les enjeux d’un service qualité, comment mettre en place une démarche qualité moderne, ainsi que les fonctionnalités essentielles d’un système de management de la qualité.

digitaliser la démarché qualité
enjeux de la démarche qualité

Les enjeux d’un service qualité

Gagner en productivité et maîtriser les coûts, améliorer les échanges avec vos fournisseurs, Rassurer vos clients et distributeurs, Impliquer les parties prenantes… Découvrez en détail tous les enjeux d’un service qualité

Une démarche qualité moderne

Mettre en place une démarche qualité moderne nécessite une bonne méthodologie et des outils numériques adaptés : roue de Deming, maîtrise des 5M, pièges à éviter… Dans ce guide, vous découvrirez de nombreuses clés pour tout comprendre et exécuter la mise en œuvre de votre démarche qualité.

démarche qualité moderne
Fonctionnalités clés démarche qualité moderne

Les fonctionnalités essentielles d’un système de management de la qualité moderne

Un système de management de la qualité vous offre de nombreuses fonctionnalités : Pilotage des non-conformités et des demandes d’amélioration, audits qualité, pilotage des réclamations clients… qui permettent le bon déroulement des opérations qualité et d’être en mesure de démontrer, à tout moment, que l’entreprise respecte les normes.

TÉLÉCHARGER

PARTAGER

Partager sur twitter
Partager sur linkedin