Plateforme service client : comment digitaliser votre service client en 4 étapes ?

Face aux attentes croissantes des clients BtoB en matière de services, et face à la concurrence internationale, les fabricants industriels doivent aujourd’hui réinventer leur service client pour en faire un levier de satisfaction, de fidélisation mais aussi de génération de revenus. Dans ce contexte, le digital est votre meilleur allié pour transformer votre service client : instantanéité des échanges, fluidité des processus dématérialisés, efficacité des services support et développement de la vente de pièces détachées au service d’une nouvelle expérience client.

Mais comment faire ? Par où commencer ? Nous avons justement conçu ce guide pour vous aider concrètement à transformer votre service client. Nous vous proposons ainsi 4 étapes pour mettre en place une plateforme de service client, afin de générer de nouveaux revenus et d’augmenter votre satisfaction client.

plateforme service client

Animez vos clients BtoB et vos revendeurs avec un plateforme de service client

Dans ce guide, Découvrez nos conseils pour faciliter la vie de votre réseau en leur offrant un portail de services centralisé : mise à disposition des documentations techniques et marketinggestion des garantiesgestion des réclamations et des demandes de supports… Une plateforme de service client dédiée à vos clients et revendeurs !

Développez vos ventes et proposez un plan de maintenance préventive

Grâce à ce guide, découvrez comment un site e-commerce BtoB couplé à un catalogue interactif, peuvent décupler les ventes de produits, de machines et de pièces détachées. Et de fait améliorer la planification et la qualité de vos interventions de maintenance ! 

Ils l'ont fait !

Comme Willemin MacodelSocaps, Mecalac ou Farbal, réinventez votre service client pour en faire un levier de satisfaction, de fidélisation mais aussi de génération de revenus ! 

TÉLÉCHARGER

PARTAGER

Partager sur twitter
Partager sur linkedin