Le SAV dans l’industrie à l’heure du numérique

A l’ère du numérique, la qualité du service client dans l’industrie est primordiale pour la satisfaction client. Grâce à ce livre blanc, découvrez les nouvelles opportunités qu’offre le numérique au SAV, les bonnes pratiques, les retours d’expérience et les clés pour renforcer la proximité client. 

Investir dans des outils digitaux dédiés, permet de faire de votre SAV un réel levier de satisfaction, de fidélisation et de génération de revenus. 

 

 

 

livre blanc SAV moovapps
Service client dans l'industrie - Moovapps

Redéfinir la fonction du SAV

Le SAV n’est pas qu’un service de support mais un vrai outil de fidélisation des clients. Alors que la fonction du SAV est souvent réduite à la notion d’intervention technique, elle consiste finalement à comprendre les besoins et les utilisations des clients. Il s’agit là, d’une réelle opportunité de développer des services associés.

Renforcer la proximité avec vos clients

Grâce aux outils numériques, le SAV doit être capable de mesurer la qualité du service client. Mettre en place les bons indicateurs de suivi/KPIs et assurer une traçabilité des échanges pour fluidifier la relation avec le client.

Proximité service client industrie - Moovapps
service client 2.0 - moovapps

Le SAV face aux évolutions technologiques

Avec l’arrivée massive du digital et la « troisième révolution Internet ou Internet 3.0», les fonctions de l’industrie et plus particulièrement le SAV doivent s’adapter aux évolutions et aux besoins des clients qui sont plus volatiles et exigeants car plus sollicités et plus informés.

TÉLÉCHARGER

PARTAGER

Partager sur twitter
Partager sur linkedin