Comme ACF Expertise, répondez à tous vos enjeux métiers avec la plateforme Moovapps

Christophe Troulier, président du cabinet ACF Expertise, témoigne de l’ensemble des avantages pour ses collaborateurs, ses associés et lui-même d’être passé de Novaxel à la plateforme Moovapps.

Le cabinet ACF Expertise est composé de 150 collaborateurs répartis sur 9 bureaux principaux et 4 bureaux annexes et compte environ 4 000 clients.

Christophe Troulier est convaincu qu’il faut capitaliser sur l’humain et le numérique pour étendre le champ de ses activités auprès de ses clients.

​Selon lui « l’adoption de la plateforme Moovapps était donc la suite logique après la mise en place de sa GED ». Au-delà du partage des données, de la sécurisation des sauvegardes, de la fiabilité des process de production, des gains de productivité et du confort de nouveaux services, la plateforme Moovapps offre la possibilité de créer une véritable communauté avec ses clients et de se différencier de la concurrence grâce au développement d’applicatifs spécifiques.

Aujourd’hui, ACF Expertise dispose d’une plateforme unique et partagée qui répond à l’ensemble de ses besoins. Christophe Troulier affirme que « la rencontre avec Visiativ, c’est une vraie belle rencontre : la société a bien compris quels étaient les enjeux et les besoins de nos métiers, et a développé toutes les applications permettant d’y répondre ».

Pour plus d’informations, contactez-nous !