Enjeux relation fournisseurs dans l'industrie

Moovapps, nos solutions Achats / Fournisseurs pour l’Industrie 4.0

Dématérialisez les interactions et les documents avec vos fournisseurs dans l’Industrie

Les enjeux clés de la relation fournisseurs dans l’Industrie

Améliorer la relation fournisseur

L’importance d’une bonne relation avec ses fournisseurs n’est plus à prouver, non seulement cela permet de réduire les délais de paiement, mais aussi cela peut amener à la cocréation dans laquelle le fournisseur devient partenaire. Pour ce faire, il faut créer de nouveaux canaux de communication, faciliter le partage documentaire et dématérialiser les processus afin de rendre la relation plus fluide et efficace.

Réduire les coûts

Les coûts sont au cœur des préoccupations des services achats, mais la réduction des coûts passe aussi par la diminution des tâches à faible valeur ajouté. La gestion des dossiers fournisseurs peut-être un vrai casse-tête, de même pour les factures et les circuits de validation. Comment transformer le service achat et la relation avec les fournisseurs à l’aide du digital ?

Dématérialiser la documentation

La gestion des dossiers fournisseurs est un enjeu clé des Services Achats. La création d’un espace sécurisé dans lequel vous pourrez trouver vos contrats, devis, commandes permet à l’ensemble des services en relation avec les fournisseurs (comptables, achats, méthodes) d’accéder simplement aux documents. Cela permet d’accélérer vos décisions grâce à des workflows de validation. Saviez-vous qu’une personne peut traiter environ 90 000 factures par jour si son entreprise est dématérialisée à 80% contre seulement 6 000 factures papier ?

Moovapps Achats / Fournisseurs pour l’industrie – Nos réponses à vos attentes

Pourquoi choisir Moovapps ?

Les apps clés de la relation fournisseurs dans l’Industrie