Enjeux relation fournisseurs dans le retail

Moovapps Retail Fournisseurs, nos solutions pour les relations fournisseurs dans le Retail

Transformons les relations fournisseurs pour créer de la valeur dans votre écosystème

Les enjeux clés des relations fournisseurs dans le Retail

Digitaliser le service Achat

Les achats sont en relation avec les fournisseurs, la logistique et la comptabilité, ces interactions sont souvent gérées par mail et téléphone. Pourtant la gestion efficace des dossiers fournisseurs est un enjeu clé du métier. Ces acteurs partagent de l’information, des contrats, et sont soumis à des circuits de validation. Comment la digitalisation du contenu et des interactions va venir transformer cet écosystème, au bénéfice de tous ?

Améliorer les relations fournisseurs

Entretenir de bonnes relations avec ses fournisseurs est fondamental et peut réduire considérablement les délais de paiement, les erreurs de commandes et plus généralement accélérer tous les processus d’achats. Votre entreprise dépend de l’approvisionnement efficace assuré par vos fournisseurs et géré par votre service achat. Comment utiliser le digital pour améliorer ces relations ?

Réduire les coûts

La réduction des coûts est toujours au centre des enjeux du service achat mais elle ne doit pas seulement concerner les transactions mais aussi l’optimisation de la gestion du service. En effet il faut créer de nouveaux canaux de communication, faciliter les échanges d’informations inter-services (factures, commandes, contrats…) et mettre en place des workflows de validation afin de de limiter les tâches à faible valeur ajoutée et optimiser les processus liés à cette partie de l’écosystème.

Moovapps Achats / Fournisseurs pour le Retail – Nos réponses à vos attentes

Pourquoi choisir Moovapps ?

Les apps clés du Service Achats dans le Retail