GAN – Benoît Lize

Succes Gan

GAIN DE TEMPS

dans la gestion documentaire

 « J’ai tout le cabinet dans la poche, ce qui me permets de solutionner très rapidement chez le client l’ensemble des dossiers ce qui montre un professionnalisme »

Benoit LIZE

Agent GAN Assurances

Qui est notre client ?

Gan Assurances est le 4ème réseau français d’Agents généraux en France. Rattaché à Groupama depuis 1998, l’assureur compte 975 collaborateurs et 1,5 million de clients. Il leur propose une multitude de contrats et services, répondant à la diversité de leurs besoins : auto, habitation, santé, prévoyance, épargne, retraite, placements et garanties professionnelles.

Qu’a mis en place  Visiativ ?

Pour remédier à la perte de temps causée par la gestion des dossiers papiers, l’agence GAN d’Annecy avait besoin de les numériser. Effectivement, la quantité de données à traiter augmentait chaque année, et nous commencions  à avoir des soucis de stockage et d’archivage importants.

Nous avions également besoin de nous aligner sur les nouvelles demandes client. Ils souhaitaient, en effet, plus de modernité et de réactivité de notre part.

Nous avons opté pour Moovapps Document, qui répond tout à fait aux contraintes de la profession, très réglementée. La solution permet d’archiver rapidement les mails dans les dossiers adéquats, de classer les dossiers par catégorie et de partager l’information de façon sécurisée.

Il faut ajouter que le cloud permet aux agents de sécuriser les données tout en favorisant leur mobilité. En effet, ils ont accès à leur portefeuille clients en tout temps et tout lieu, peu importe le support à disposition (tablette, ordinateur, mobile…)

Résultats ?

Grâce à Moovapps Document, les collaborateurs ont tout leur cabinet dans la poche. De ce fait, ils bénéficient d’un gain de temps et de sécurité importants. Ils peuvent ainsi solutionner rapidement les dossiers de leurs clients, et toujours faire preuve de professionnalisme.

Comme GAN – Benoît Lize, vivez l’expérience Moovapps

Restez à l'affût des tendances de votre secteur