Générali

Succes generali

GAIN DE PRODUCTIVITE

dans la gestion documentaire

Succes generali

« Aujourd’hui, sur un millier d’agences, un tiers s’est équipé de Moovapps. Nous collectons des retours très positifs sur l’utilisation de la GED qui en favorisent le déploiement naturel. »

Eric Alario

Directeur des études IARD et responsable des postes de travail agents

Qui est notre client ?

Fondée en Italie en 1831, Generali s’implante en France un an plus tard. Elle voit son activité se développer par la suite, jusqu’à la création de Generali France en 1995.

Aujourd’hui, Generali est le premier assureur vie en Europe. L’Italie et l’Allemagne représentent ses principaux marchés, suivis par la France, qui fait environ un quart de son chiffre d’affaire mondial.

Le groupe a un CA de 67 791 millions d’euros et compte 77 185 collaborateurs. Ces derniers sont au service de plus de 6 millions d’abonnés, parmi lesquels figurent aussi bien les particuliers que les professionnels.

Qu’a mis en place  Visiativ ?

Le groupe Generali souhaitait que son réseau d’agences développe ses applications informatiques. Selon les dires d’Eric Alario, la solution Moovapps occupait notamment une position importante depuis une quinzaine d’années.

Plus qu’un outil, Visiativ a mis en place un support pour la gestion des collaborateurs de Generali et l’organisation dans ses agences. En intégrant l’ensemble de ses documents, les agents d’assurance jouissent de plusieurs avantages. Effectivement, ils ont accès à leurs dossiers en temps réel, peu importe leurs déplacements, et disposent d’une interface de recherche pertinente. De même, les échanges avec les clients et le siège sont optimisés, grâce au partage immédiat des données.

Résultats ?

Grâce à Moovapps, les agences ont connu des gains de productivité considérables, tout comme elles ont optimisé la gestion de leurs flux de documents.

Comme Générali, vivez l’expérience Moovapps

Restez à l'affût des tendances de votre secteur