WEBINAIRE

Comment les fabricants d’équipements développent leurs ventes en transformant leur service client BtoB ?

Les sujets du Webinaire

Le SAV à l’heure du numérique

  • Transformer votre SAV en centre de profit
  • Proposer un guichet de self-services web
  • Animer vos communautés de clients et distributeurs

L’évolution du Service Client devient stratégique pour toute entreprise industrielle. Le Service Client doit s’adapter à la transformation digitale et permettre une expérience client efficace sur tous les canaux disponibles. Aujourd’hui, les fabricants d’équipements cherchent à capitaliser sur leur SAV, pour en faire un levier de satisfaction, de fidélisation et de génération de revenus.

A travers les retours d’expérience de Mecalac, Caruelle et Noremat, découvrez les enjeux du service client BtoB au 21e siècle et les atouts de la transformation numérique pour innover et vous différencier au service de votre écosystème de clients et revendeurs.

Dans un environnement ultra-connecté, vos clients BtoB souhaitent pouvoir bénéficier d’un service client ouvert en ligne 24h/24 et 7j/7 sur lequel ils peuvent déposer leurs demandes de support avec tickets de suivi, consulter la documentation technique pour identifier rapidement les pièces de rechange, visionner les guides de montage ou démontage, être informés des interventions techniques à venir. A travers l’expérience de fabricants industriels qui ont réalisé leur transformation numérique, seront explorées les applications qui font du Service Client une opportunité nouvelle de génération de revenus.

La digitalisation de la maitenance industrielle est incontournable

En 30 minutes, partageons ensemble ces points de vue enrichissants et envisageons le parcours vers la  « Machine as a Service ». 

Le SAV à l’heure du numérique