WEBINAIRE

Fabricants français, pourquoi proposer la prise de commande BtoB sur le web à votre réseau de vente ?

Les sujets du Webinaire

Boostez vos ventes BtoB sur le web !

  • Vous souhaitez permettre à vos clients de commander en 24/7 ?
  • Vous souhaitez développer votre activité au niveau international ?
  • Vous souhaitez booster vos commandes d’implantation et de réassort ?

Habitués aux usages e-commerce BtoC, vos revendeurs exigent des services équivalents pour leurs commandes BtoB : disponibilité de plateforme de commande, visibilité sur les stocks disponibles, suivi des commandes.

Partager un catalogue numérique de vos collections devient essentiel pour sécuriser vos commandes de saison et de réassort. Dans le même temps, vous souhaitez éviter toute ressaisie de commande.

Le service client auprès des revendeurs n’est plus accessoire mais fait partie de l’offre au même titre que les collections : réclamation client, gestion des retours-échanges, demande de service après-vente…

Vos retailers multi-marques ou franchisés souhaitent télécharger les recommandations merchandising et les meilleures pratiques de mise en scène en magasin.

A travers les retours d’expérience de marques françaises de toutes tailles telles que Millet, Le Temps des Cerises, La Fée Maraboutée, Fermob, Kusmi Tea, découvrez comment l’E-commerce BtoB contribue à augmenter le chiffre d’affaires et asseoir l’image de la marque.

En seulement 30 minutes, découvrez les briques clés à envisager si vous souhaitez exploiter le canal de vente e-commerce BtoB pour votre entreprise.

Digitaliser-la-relation-avec-les-revendeurs

Le webinaire est également ouvert à toute entreprise qui souhaite revisiter son environnement BtoB existant.

Boostez vos ventes BtoB sur le web !