WEBINAIRE

Comment faire du SAV et du service client un véritable avantage concurrentiel ?

Les sujets du Webinaire

Comment faire de son SAV un avantage concurrentiel

  • Comment augmenter la qualité de service perçue par vos clients ?
  • Comment développer des ventes de services complémentaires ?
  • Comment augmenter la rentabilité de vos interventions ?

Les fabricants industriels sont confrontés à de nouveaux enjeux : le service client doit contribuer à faire augmenter le chiffre d’affaires de l’entreprise, les machines en opération ne doivent plus tomber en panne, les maintenances et changements de pièces détachées doivent être anticipés et optimisés.

Pour répondre à ces enjeux, le numérique devient un véritable levier de performance et de croissance pour les entreprises. Au-delà de gagner en efficacité et en cohérence, le digital permet d’automatiser les processus, de donner l’accès aux documentations techniques, d’optimiser l’attribution des interventions, mais aussi de faciliter la prise de commande de pièces détachées,

Frederic Naud de Bluebus revient pour nous, lors de l’évènement Connect, sur les bénéfices du portail client pour l’entreprise. Il permet tout d’abord, d’accompagner et de former les exploitants (RATP, Keolis…) et les réparateurs (Renault Trucks, Besset…) avec qui BlueBus travaille. Comment ? En leur mettant à disposition des documentations techniques interactives et en leur donnant la possibilité de faire des demandes d’incident ou de support. Il aide, également, les équipes en interne à gérer la prise en charges des interventions et à augmenter la vente de pièces détachées.

Ensemble partageons, dans ce webinaire, les tendances qui impactent fortement le service client et découvrons avec l’entreprise BLUEBUS, comment faire de votre SAV un levier de satisfaction, de fidélisation et de génération de revenus.

Comment faire de son SAV un avantage concurrentiel